Eau en bouteille danger

L’eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangeureuse

Elle peut causer un cancer

 

     Il  a été dit que cela peut causer un cancer du sein. Cela a été identifié comme la cause la plus commune de taux élevé de dioxine dans les tissus du cancer du sein.

  Des oncologistes avertissent : les femmes ne devraient pas boire l’eau en bouteille laissée dans une voiture. La chaleur réagit avec les produits chimiques du plastique de la bouteille ce qui libère de la dioxine dans l’eau. La dioxine est une toxine trouvée en augmentation dans les tissus du cancer du sein. Donc s’il vous plait soyez prudent et ne buvez pas l’eau en bouteille qui a été laissée dans une voiture.

Utilisez une gourde en acier inoxydable ou une bouteille en verre à la place d’une en plastique.

Pas de récipients en plastiques dans le micro-onde.

Pas de bouteille d’eau dans les congélateurs. Pas d’emballage plastique dans le micro-onde.

Le produit chimique dioxine cause le cancer, spécialement le cancer du sein. Les dioxines empoisonnent grandement les cellules de vos corps.

Ne pas congeler vos bouteilles en plastiques avec de l’eau dedans car cela libère les dioxines du plastique.

Il a été dit que nous ne devrions pas chauffer notre nourriture dans le micro-onde en utilisant des récipients en plastiques.

Il a été dit que la combinaison de graisse chauffée à hautes températures, et le plastique libèrent de la dioxine dans la nourriture et en fin de compte dans les cellules du corps.

A la place , on recommande d’utiliser des récipients en verre comme le pyrex ou corning ou des récipients en céramiques. On obtient les mêmes résultats mais sans dioxine.                                                                                        

                                                                                                                                                                                           Signé: Mr FENNICH

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. mercier 04/08/2012

et il a était dit que rester devant son écran pour écrire des textes, d'utiliser un micro onde, le wifi etc etc pouvait apporter le cancer de qq chose alors que faisons nous ? on se promène avec des bouteilles en verre dans les sacs à main, dans les sac à dos j'en passe et des meilleurs. a un moment il faut arreter de partir dans des délires

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×